Alerte du 18/06/2026 à 11:04
Le département de la Moselle est placé par Météo-France en vigilance météorologique ROUGE "CANICULE EXTRÊME' à partir de jeudi 25 juin à 12h.
Nous invitons chacun à adopter les bons réflexes pour se protéger :
💧 boire de l’eau régulièrement,
🏠 maintenir son logement au frais,
🚶 éviter les déplacements et activités aux heures les plus chaudes,
📞 prendre régulièrement des nouvelles des personnes les plus fragiles,
🎉 en ce week-end de festivités, nous vous invitons aussi à la vigilance afin de prévenir et de limiter les effets de la chaleur.
Pour plus d'information https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/les-fortes-chaleurs-nous-concernent-tous-adoptons-les-bons-reflexes
Face à ces températures exceptionnelles, la solidarité est essentielle.
Restons attentifs à nos voisins, à nos proches et aux personnes isolées.
En cas de nécessité, l'équipe municipale se tient à votre disposition.
Prenez soin de vous et restez vigilants.