Alerte du 23/06/2026 à 10:44
Les températures s’annoncent particulièrement élevées dans les prochains jours.
Ouverture d’une salle fraîche :
La salle paroissiale (rue Pasteur) est ouverte au public de 14h à 18h les mardi, mercredi et jeudi après-midi, afin d’accueillir les personnes souhaitant bénéficier d’un espace frais pendant les fortes chaleurs.
Adoptez les bons réflexes :
- Buvez régulièrement de l’eau
- Gardez votre logement au frais
- Limitez vos activités aux heures les plus chaudes
- Prenez des nouvelles de vos proches, notamment les personnes âgées, isolées ou fragiles
- Ne laissez jamais une personne ou un animal dans un véhicule
- Si vous profitez du littoral, restez vigilants face aux risques de noyade et privilégiez les zones de baignade surveillées