Alerte du 21/06/2026 à 12:20
Le département des Landes est placé en vigilance rouge canicule.
Les fortes chaleurs prévues nécessitent la plus grande vigilance, en particulier pour les personnes âgées, fragiles, isolées ou les jeunes enfants.
Pensez à :
- Boire régulièrement de l’eau ;
- Rester au frais et éviter les sorties aux heures les plus chaudes ;
- Fermer volets et fenêtres en journée ;
- Donner régulièrement des nouvelles à vos proches et voisins.
La commune met à disposition la salle de l’Âge d’Or, climatisée, pour les personnes vulnérables ainsi que pour toute personne souhaitant se mettre au frais dans un espace adapté.
📞 Pour toute information ou si vous avez besoin d’aide, vous pouvez contacter la mairie au :
05 58 73 60 20
Prenez soin de vous et restez vigilants.