Alerte du 19/06/2026 Ă 14:50
â ïž VIGILANCE ORANGE CANICULE
La Seine-Maritime est placée en vigilance orange dimanche 21 juin à partir de 12h.
âĄïž Ăpisode durable sur plusieurs jours.
âĄïž Ăvitez les efforts physiques, buvez rĂ©guliĂšrement et prenez des nouvelles des personnes fragiles.
âĄïž ĂvĂ©nements sportifs : report ou annulation recommandĂ©s par la prĂ©fecture.
Mairie : 02 35 20 00 47
Urgence : 15 ou 112
_______________________
âĄïž Fortes chaleurs annoncĂ©es Ă partir de lundi.
âĄïž Buvez rĂ©guliĂšrement, restez au frais et prenez des nouvelles des personnes fragiles.
âĄïž Besoin dâun lieu frais : contactez la mairie au 02 35 20 00 47.
âĄïž Ăglise ouverte si nĂ©cessaire avec eau Ă disposition.
âĄïž Urgence : 15 ou 112