Alerte du 19/06/2026 à 14:50
⚠️ VIGILANCE ORANGE CANICULE
La Seine-Maritime est placée en vigilance orange dimanche 21 juin à partir de 12h.
➡️ Épisode durable sur plusieurs jours.
➡️ Évitez les efforts physiques, buvez régulièrement et prenez des nouvelles des personnes fragiles.
➡️ Événements sportifs : report ou annulation recommandés par la préfecture.
Mairie : 02 35 20 00 47
Urgence : 15 ou 112
_______________________
➡️ Fortes chaleurs annoncées à partir de lundi.
➡️ Buvez régulièrement, restez au frais et prenez des nouvelles des personnes fragiles.
➡️ Besoin d’un lieu frais : contactez la mairie au 02 35 20 00 47.
➡️ Église ouverte si nécessaire avec eau à disposition.
➡️ Urgence : 15 ou 112