Cette année, c’est l’entreprise locale « As de Cœur » dont le siège social est à Polignac qui fournira les repas. Le vœu de la municipalité est d’apporter à vos enfants des repas de meilleure qualité. Les menus comporteront une part de bio et des produits locaux.
Le tarif des repas sera de 4.30 € pour l'année scolaire 2025-2026.
Les réservations de repas se feront toujours sur la plateforme https://www.citoyens.agglo-lepuyenvelay.fr/ . Vous pourrez procéder à vos réservations à partir du 18 août 2025
Les réservations devront être effectuées au plus tard le mercredi avant 12h pour semaine suivante. Ainsi, si vos enfants doivent manger à la cantine entre le 1er et le 5 septembre, vous devez impérativement avoir réserver vos repas avant le mercredi 27 août à midi. Vous avez la possibilité d'effectuer vos réservations pour un jour, une semaine, un mois, un trimestre,... et la possibilité de les annuler en respectant les mêmes délais que pour les réservations.
A titre exceptionnel, l'ATSEM peut inscrire votre enfant à condition que des crédits suffisants soient disponibles sur votre porte-monnaie virtuel. Nous vous recommandons donc d'avoir toujours l'équivalent d'un ou deux repas disponibles sur votre porte-monnaie.
Pour les nouvelles familles uniquement : avant de pouvoir réserver vos repas, vous devez impérativement créer votre compte sur la plateforme à l'aide du guide que vous trouverez en pièce jointe du mail que vous avez reçu (vérifiez dans vos spams). Votre création de compte doit faire l'objet d'une validation en mairie qui ne peut être immédiate. Nous vous invitons donc à le créer rapidement et à contacter la mairie en cas de difficulté avant le 1er août où à partir du vendredi 22 août et au plus tard le mardi 26 août. Nous vous recommandons de créer votre compte même si vos enfants ne mangent qu'exceptionnellement à la cantine afin que vous ne soyez pas "bloqués" par une attente de validation de votre compte.