Mardi 14 juillet, nous célébrerons la fête nationale autour d'une animation, d'un repas champêtre et de la retraite aux flambeaux à la tombée de la nuit.
LE REPAS EST EXCLUSIVEMENT SUR RESERVATION
Le repas est gratuit pour les habitants de la commune.
Une participation est demandée pour vos éventuels invités.
(dans la limite des places disponible).
Pour l'organisation de ces festivités il est impératif de réserver avant le 3 juillet votre participation au repas : nombre d'habitants et nombre d'invités en précisant le nombre d'adultes et le nombre d'enfants ainsi que leurs âges à
accueil@mairie-torcay.fr
Invitation en boîte à lettres à venir.