Le département de Saône-et-Loire est placé en alerte canicule rouge à partir de demain midi.
🌡️ Quelques consignes de prudence :
*Buvez régulièrement de l'eau, même sans sensation de soif.
*Évitez les sorties et les activités physiques aux heures les plus chaudes.
*Maintenez votre logement au frais (volets fermés le jour, aération la nuit).
*Prenez régulièrement des nouvelles de vos proches, voisins, personnes âgées ou isolées.
*Ne laissez jamais une personne ou un animal dans un véhicule fermé.
🚨 En cas d'urgence médicale, appelez immédiatement le 15.
📞 Si vous avez besoin d'aide ou si vous connaissez une personne en difficulté, vous pouvez contacter :
Mme la Maire : 07-86-95-86-93
1er Adjoint : 06-77-87-52-02
2e Adjoint : 06-89-06-87-75
3e Adjoint : 07-80-34-89-01