Alerte du 22/06/2026 à 15:37
Le département de la Savoie est actuellement placé en vigilance orange canicule. Les fortes chaleurs annoncées ces prochains jours peuvent être particulièrement difficiles pour les personnes âgées, isolées ou fragiles.
Nous invitons tout un chacun à prendre régulièrement des nouvelles de ses voisins, proches ou connaissances susceptibles d’être en difficulté. Un simple appel, une visite ou quelques minutes d’échanges peuvent faire toute la différence.
💧 Pensez à rappeler les gestes essentiels :
• Boire régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif ;
• Rester au frais autant que possible ;
• Fermer volets et fenêtres aux heures les plus chaudes ;
• Éviter les sorties et les efforts en pleine journée.
⚠️ Si vous constatez une situation préoccupante ou si vous avez connaissance d’une personne nécessitant une attention particulière, merci d’en informer la mairie.
⚠️ Si vous croisez des animaux en détresse, merci de contacter la SPA ou le vétérinaire le plus proche.
Prenons soin les uns des autres !