Alerte du 21/06/2026 à 11:42
Le département du Morbihan est placé en vigilance rouge canicule à partir de 12h, lundi 22 juin.
La chaleur s'intensifie et au cours des prochains jours.
Prenez soin de vous.
☀️ Pensez à :
💧 Boire régulièrement de l’eau
🏠 Rester au frais et éviter les sorties aux heures les plus chaudes
👥 Veiller sur les personnes fragiles et votre entourage
🍺 Limiter la consommation d’alcool
🎶 Fête de la Musique, festivals, événements sportifs… profitez du week-end, mais restez prudents face aux fortes chaleurs.
📞 Canicule Info Service : 0800 06 66 66 (appel gratuit, 9h-19h)
🚨 En cas de malaise ou de symptômes inquiétants, composez le 15.