😠 LA DECHETTERIE DE PORCARO N'A PAS DEMENAGEE 😠
Message à l'attention de ceux qui ont jeté (ou envisagent de le faire...) leurs déchets sur la voie verte ...
RAPPEL : Déposer vos déchets dans la nature, sur l'espace public (voies vertes, chemins, ...) constitue un dépôt sauvage, pratique interdite et sanctionnée par la loi. L'amende pouvant aller jusqu'à 1500€.
Les agents communaux n'ont pas vocation à ramasser les déchets individuels.
Le traitement de vos incivilités occasionne des frais pour la commune donc ses habitants.