Alerte du 19/06/2026 à 14:07
Suite au communiqué de presse de Monsieur le Préfet de l'Aube portant sur les mesures applicables durant la période de vigilance "Orange Canicule", je vous informe que les écoles restent ouvertes.
Néanmoins, si des familles souhaitent garder leurs enfants à domicile, elles pourront le faire.
Le Maire,
Michel LAMY