Alerte du 23/06/2026 à 12:31
🔴Le département de l'Aube est placé en vigilance rouge canicule à compter de dimanche 21 juin 2026 à partir de 12h00. Des températures pouvant atteindre jusqu’à 40°C sont attendues sur l’ensemble du département.🔴
Quelques gestes à adopter dans cette situation.
-Buvez régulièrement de l'eau
-Restez au frais
-Habillez vous léger
-Rafraichissez vous régulièrement
-Prenez et donnez des nouvelles
-Mangez en quantité suffisante
La municipalité se tient disponible en cas de besoin.