La cantine scolaire de Marsangy-Rousson ouvre ses portes aux seniors !
Comme nous nous y étions engagés pendant la campagne électorale, nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture de la cantine scolaire aux habitants de la commune âgés de 65 ans et plus.
À compter du 4 septembre, puis chaque vendredi, les seniors pourront partager le déjeuner des enfants dans une ambiance chaleureuse et conviviale, placée sous le signe du partage intergénérationnel.
Le nombre de places est limité à 6 seniors par repas.
Informations pratiques
Transport assuré :
• Départ à 11 h 45, place de l’Église à Marsangy, en direction de Rousson ;
• Retour à 13 h 45 à Marsangy.
Prix du repas : 4,35 €
Inscription obligatoire auprès du secrétariat de la mairie de Marsangy, au plus tard une semaine avant le repas.
Ce rendez-vous sera l’occasion de rompre l’isolement, de partager un moment agréable avec les enfants et de leur transmettre vos souvenirs et vos histoires de jeunesse.
Cette première expérimentation pourra évoluer en fonction de vos retours et de ceux des enfants. La mairie pourra ainsi envisager d’ouvrir la cantine à d’autres jours de la semaine.
N’hésitez pas à en parler autour de vous et à vous inscrire dès maintenant !