Face aux fortes chaleurs, la commune reste mobilisée afin d'assurer les meilleures conditions d'accueil aux écoles.
Des tonnelles, points d'eau sont installés dans la cour de l'école, (ce qui plaît aux enfants merci Cathy, Fred et Stéphane 😉), ainsi qu'un climatiseur dans la classe mobile.
Par ailleurs si vous connaissez des personnes isolées ou vulnérables nécessitant une attention particulière n'hésitez pas à le signaler en mairie, ou directement à un(e) élu(e).
Des réflexions seront engagées afin d'améliorer le confort dans nos écoles et périscolaire pour faire face à la montée des températures.
Restez vigilants et buvez de l'eau régulièrement. 💧💧💧💧💧