L'Institut national de la statistique et des Ă©tudes Ă©conomiques (lnsee) rĂ©alise au cours des annĂ©es 2025 et 2026 une enquĂȘte sur le thĂšme de l'emploi du temps.
Cette enquĂȘte est essentielle pour connaĂźtre les activitĂ©s de la vie quotidienne des personnes et le temps qu'elles y consacrent ; elle a lieu tous les 10 ans environ. Elle permet de dĂ©crire l'Ă©volution des modes de vie en mesurant par exemple le dĂ©veloppement du tĂ©lĂ©travail, l'Ă©mergence de nouveaux loisirs, l'Ă©volution du partage des tĂąches au sein d'un couple ou le temps passĂ© Ă aider les autres.
Dans notre commune, des ménages seront sollicités. Les personnes concernées seront prévenues individuellement par courrier postal.
CĂ©line CHAPDELAINE,, enquĂȘtrice de l'lnsee chargĂ©e de les interroger, prendra donc contact avec certains d'entre vous. Elle sera munie d'une carte officielle l'accrĂ©ditant.
Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.