Alerte du 20/06/2026 à 19:48
Message de la préfecture du 20 juin 19h
À compter de demain 21 juin à 12h nous passons en vigilance rouge.
Privilégiez les sorties tôt le matin ou en fin de soirée, restez au frais et pensez à vous hydrater même si vous n'en ressentez pas le besoin.
En cas de problème vous pouvez contacter les adjoints :
Christine Andrieux : 06 60 47 05 96
Christophe Menesplier: 06 88 15 92 41
Prenez soin de vous