Alerte du 19/06/2026 à 17:22
Dans un contexte d'une très forte montée des températures constatées sur l'ensemble du territoire nationale, le ministère de l'Intérieur appelle à une vigilance immédiate. Le département du Calvados passera en vigilance jaune canicule dimanche et la journée de lundi. Les températures maximales seront comprises entre 38 et 39 degrés.
Il convient tout particulièrement de veiller à :
- bien vous hydrater, limiter la pratique du sport, le travail en extérieur et si nécessaire les activités inadaptées aux fortes températures.
Merci de porter une attention particulière à votre voisinage, notamment les personnes fragiles (personnes âgées, isolées...)
Prenons soin les uns des autres et restons solidaires.
Merci à tous,
Le Maire,
Jean-Louis SERVY