Mme le Maire a pris contact avec l'inspectrice académique, les écoles, pour le moment, ne sont pas fermées.
En revanche, tous les parents qui souhaitent garder leur(s) enfant(s) à leur domicile en ont la possibilité.
Les enseignants, par ailleurs, adaptent leurs activités en fonction des conditions climatiques.