Alerte du 23/06/2026 à 07:06
❗ Le département de l'#Eure est placé, par Météo France
, en vigilance rouge « canicule » , à partir de 12h ce mardi 23 juin.
Adoptez les bons réflexes :
💧 Buvez de l’eau régulièrement, sans attendre d’avoir soif ;
🧊 Rafraîchissez-vous plusieurs fois par jour ;
🏡 Maintenez votre logement au frais (fermez volets et fenêtres le jour, aérez la nuit) ;
🚶♀️ Limitez les sorties et les efforts aux heures les plus chaudes ;
👵 Pensez à prendre des nouvelles de vos proches, notamment les plus fragiles.
Tenez-vous informés de la météo à venir : https://vigilance.meteofrance.fr/fr/eure
Restez vigilants !