Alerte du 07/02/2023 à 14:46
Mesdames, Messieurs,
Je me permets de venir vers vous aujourd’hui concernant la facturation du dernier quadrimestre de l’année 2022.
Depuis vendredi, les usagers commencent à recevoir leurs factures pour la redevance des déchets ménagers. Cette facture présente des erreurs pour un certain nombre de foyers :
En effet, tous les foyers ayant effectué plus de 39 levées au cours de l’année, voient le montant de leurs factures exploser car au lieu de passer à 4€, la levée passe à un prix beaucoup plus élevé (à partir de la 40ème levée).
Bien entendu, les factures comportant des erreurs sont en cours d’identification et seront annulées puis réédités au montant exact.
Je vous prie donc, si vous veniez à avoir des demandes concernant ce sujet, d’inviter les usagers concernés par le problème à ne pas s’acquitter du montant de la facture mais d’attendre la nouvelle.