Ensemble, finançons la consommation d'eau douce à la plage.
Saint-Aubin doit faire des économies, et fait appel à tous les utilisateurs de la plage pour participer volontairement à ces dépenses.
Vous êtes nombreux par exemple à demander quand les douches seront installées sur le perré, sans un petit coup de pouce de votre part, nous ne pourrons pas le financer cette année…
Pour participer : https://www.helloasso.com/associations/saint-aubin-passionnement/collectes/a-la-plage-a-st-aubin