Alerte du 22/06/2026 à 19:00
INFORMATIONS
Message de M. le Préfet
Le Département de la Seine-Maritime est placé par
Météo France
en vigilance
ROUGE CANICULE
à compter du
MARDI 23/06/2026
à partir de 12h00.
LORS DE CET ÉPISODE DE CHALEUR, LES TEMPÉRATURES POURRONT ATTEINDRE 40° LOCALEMENT.
Le Préfet de la Seine-Maritime appelle chacun à la plus grande prudence et à adopter les bons réflexes pour soi et ses proches, avant même de ressentir les premiers effets de la chaleur.