Alerte du 10/07/2026 à 11:21
La Seine-Maritime est en vigilance orange « canicule » et cette situation devrait se prolonger sur plusieurs jours. Les horaires de nos déchetteries s'adaptent donc en conséquence :
➡️ déchetterie de Touffreville-la-Corbeline ouverte de 7h à 12h samedi 11/07 et lundi 13/07 (SI VIGILANCE "CANICULE")
➡️ déchetterie de Croix-Mare ouverte de 7h à 12h samedi 11/07, et de 8h à 12h lundi 13/07 (SI VIGILANCE "CANICULE")
⚠️ NOTEZ BIEN : Si Météo-France signale une vigilance "canicule", les horaires de nos déchetteries évoluent afin de garantir un accueil optimal du public et de bonnes conditions de travail pour les agents.
☝️ En l'absence de vigilance, les horaires habituels s'appliquent, à retrouver sur https://rudologie.yvetot-normandie.fr/
☀️ Pendant cet épisode de fortes chaleurs, soyez prudents et adoptez les bons réflexes pour vous et pour vos proches.
Merci de votre compréhension.