Alerte du 22/06/2026 à 08:09
Nous vous informons du passage en vigilance rouge canicule à partir de ce jour lundi 22 juin 12H
Quelques recommandations :
Buvez régulièrement de l’eau sans attendre d’avoir soif.
Rafraîchissez vous et mouillez vous le corps ( le visage et les avants bras) plusieurs fois par jour
Mangez en quantité suffisante et ne buvez pas d’alcool.
Restez au frais plusieurs heures par jour dans un lieu frais (cinéma, centre commercial…).
Privilégiez les activités douces.
Maintenez votre logement frais (fermez fenêtres et volets la journée, ouvrez-les le soir et la nuit s’il fait plus frais).
Pensez à donner régulièrement de vos nouvelles à vos proches et, dès que nécessaire, osez demander de l’aide.
La mairie reste à votre disposition !