Alerte du 12/12/2024 à 08:15
Arrêté municipal n°19/2024
Réglementation du régime de priorité
aux carrefours entre la Rue Charles de Gaulle,
la Rue des Coteaux, la rue Basse
et la rue des Coquelicots
Considérant qu’il convient de réguler la vitesse des véhicules et prévenir les accidents de circulation :
- Au carrefour de la rue Charles de Gaulle depuis Luppy et la Rue des Coteaux ;
- Au carrefour de la rue Charles de Gaulle depuis Luppy et la rue Basse ;
- Au carrefour de la rue Charles de Gaulle vers Luppy et la rue des Coquelicots ;
Article 01 : A compter du 11 décembre 2024, au carrefour de la Rue Charles de Gaulle depuis Luppy et de la Rue des Coteaux, au carrefour de la rue Charles de Gaulle depuis Luppy et la rue Basse ainsi qu’au carrefour de la rue Charles de Gaulle vers Luppy et la rue des Coquelicots, la circulation est réglementée comme suit :
- STOP : les usagers circulant sur la rue Charles de Gaulle venant de Luppy devront marquer un temps d’arrêt et céder la priorité aux véhicules circulant sur la rue des Coteaux, considérée comme voie prioritaire.
- STOP : les usagers circulant sur la rue Charles de Gaulle venant de Luppy devront marquer un temps d’arrêt et céder la priorité aux véhicules circulant sur la rue Basse, considérée comme voie prioritaire.
- STOP : les usagers circulant sur la rue Charles de Gaulle en allant vers Luppy devront marquer un temps d’arrêt et céder la priorité aux véhicules circulant sur la rue des Coquelicots considérée comme voie prioritaire.
Article 02 : La signalisation réglementaire conforme aux dispositions de l'instruction interministérielle - 3ème partie - intersections et régime de priorité et 7ème septième partie- marques sur chaussées- sera mise en place par la commune de BÉCHY.
Article 03 : Les dispositions définies par l'article 1er prendront effet le jour de la mise en place de l’ensemble de la signalisation prévue à l'article 2 ci-dessus.
Article 04 : Toutes les dispositions antérieures au présent arrêté et relatives à l’intersection mentionnée ci-dessus, sont rapportées.
Article 05 : Toute contravention au présent arrêté sera constatée et poursuivie conformément aux lois et règlements en vigueur.
Article 06 : Le présent arrêté sera publié et affiché dans la commune de BÉCHY.