Alerte du 18/06/2026 à 15:11
Le département de la Marne est placé à compter de demain vendredi 19 juin 2026 à partir de 12h00 en vigilance Orange Canicule.
Chaque épisode caniculaire nécessite une vigilance de la part de l’ensemble de la population avec une attention particulière pour les personnes vulnérables (personnes âgées, enfants en bas âge, personnes en situation de handicap, souffrant de pathologies chroniques…) ou exposées (travailleurs, vacanciers, public participant à des rassemblements culturels, festifs, ou sportifs…).
Le Numéro vert "Canicule Info service" est activé :
0 800 06 66 66
Adoptez les bons réflexes (Voir publication "Fortes Chaleurs" suivante.
Prenez soin de vous !!!