Alerte du 20/06/2026 Ă 17:57
🚨 ALERTE CANICULE – VIGILANCE ROUGE 🚨
Notre département est placé en vigilance rouge canicule par Météo-France.
Cette situation correspond à un épisode de chaleur exceptionnel pouvant avoir des conséquences graves pour la santé de tous, en particulier des personnes âgées, isolées, malades, en situation de handicap, des jeunes enfants et des travailleurs exposés.
Nous demandons Ă chacun :
• De rester autant que possible dans des lieux frais.
• De boire régulièrement de l’eau sans attendre d’avoir soif.
• D’éviter tout effort physique aux heures les plus chaudes.
• De fermer volets et fenêtres en journée et d’aérer la nuit.
• De prendre régulièrement des nouvelles de ses proches et voisins les plus fragiles.
La solidarité de chacun est essentielle. Si vous avez connaissance d’une personne en difficulté ou isolée, merci d’en informer rapidement la mairie
au 06.09.91.55.30.
Nous vous invitons à suivre l’évolution de la situation et à respecter les consignes des autorités.