Madame, Monsieur,
Nous vous informons que le centre de loisirs restera bien ouvert ce mercredi.
Les enfants passeront la journée à la salle de la Cerisaie.
L’accueil des enfants se fera directement à la salle de la Cerisaie dès 7 h 30.
Les départs des enfants prévus à 17 h 00 s’effectueront également à la salle de la Cerisaie.
À partir de 17 h 15 – 17 h 30, les animateurs raccompagneront les enfants au centre de loisirs pour les familles souhaitant venir les récupérer sur place après cet horaire.
Les enfants inscrits en demi-journée seront également accueillis directement à la salle de la Cerisaie.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.
Cordialement