Alerte du 22/06/2026 à 10:01
Par décision de la Préfecture de Loir-et-Cher, notre département est placé en Vigilance Rouge « Canicule extrême » à compter de ce dimanche 21 juin à 12h00.
Cet épisode de chaleur exceptionnel peut avoir des conséquences graves sur la santé de tous, en particulier des personnes âgées, isolées, malades, en situation de handicap, des jeunes enfants et des travailleurs exposés.
💧 CONSIGNES DE SÉCURITÉ :
Pour votre santé, respectez impérativement les directives suivantes :
- Buvez régulièrement de l'eau sans attendre la sensation de soif.
- Arrêtez toute activité physique et restez au maximum à l'abri dans des espaces frais ou climatisés.
- Prenez des nouvelles de vos proches et de vos voisins isolés ou fragiles plusieurs fois par jour.
Si vous avez connaissance d'une personne en difficulté ou isolée, merci de contacter rapidement la mairie au 02.54.81.01.90 ou 06.24.33.19.09 ou 06.38.46.29.77 ou 07.81.70.16.89 ou 06.61.80.47.55