Canicule :
collecte des déchets aménagée
En raison de l'épisode caniculaire et dès le mardi 23 juin, la collecte des déchets débutera à 5h du matin, au lieu de 6h habituellement.
Les usagers sont donc invités à sortir leur bac la veille à partir de 20h et avant 5h le lendemain.
Cet aménagement horaire est valable au moins jusqu'à la fin de la semaine en fonction de l’évolution des conditions climatiques.
Nos services restent à votre disposition au 03 87 20 10 00.