Une recrudescence des déjections canines sur les trottoirs, dans les espaces verts et parcs de la commune est constatée.
Par égard pour tous et pour préserver la qualité de notre vie quotidienne, avant de sortir vous promener avec votre animal de compagnie, adoptez le bon réflexe en prenant l’habitude de glisser dans votre poche deux ou trois sacs pour ramasser les déjections.
Des canisettes sont également à disposition dans la commune.
Il s’agit par ailleurs
d’un acte de civisme.
Pour rappel, les déjections canines sont interdites sur la voie publique et tout propriétaire de chien est tenu de procéder immédiatement par tout moyen approprié à leur ramassage sur toute ou partie du domaine public communal.
Tout contrevenant est passible d’une amende .