📢RÉUNION PUBLIQUE > MERCREDI 17 JUIN À BUDING
PROGRAMME D’ACTIONS DE PRÉVENTION DES INONDATIONS 2026-2032
🌊Inondations : la meilleure protection commence à l'échelle du bassin versant
📆Du 1er juin au 1er juillet 2026, le Syndicat Mixte Moselle Aval consulte habitants, élus, industriels, agriculteurs, autres professionnels et usagers du territoire sur son futur Programme d’Actions de Prévention des Inondations (PAPI).
Ce projet d'envergure, construit en concertation avec les collectivités et les partenaires du territoire, prévoit plus d’une centaine d’actions d’ici à 2032, afin de mieux anticiper les risques d'inondation tout en préservant les milieux aquatiques.
✅Pour participer à la consultation : deux solutions s’offrent à vous :
📢 participer à une réunion publique qui présente le projet ; pour le territoire de l’Arc Mosellan,
📆 RDV mercredi 17 juin à 18 h 30 au Domaine de la Canner à Buding
💻 répondre à la consultation en ligne au lien suivant : https://www.moselleaval.fr/fr/actualites/participation-du-public-bassin-versant-de-la-moselle-aval-programme-d-actions-de-prevention-des-inondations-papi_-n.html