Par arrêté du président du SOL, le projet de révision du Schéma de cohérence territoriale (SCoT) de l'Ouest lyonnais est soumis à enquête publique du lundi 15 septembre 2025 à 9h00 au jeudi 16 octobre 2025 à 12h00.
Le dossier est consultable aux horaires habituels d’ouverture au public:
📚 au siège de la Communauté de communes des vallons du Lyonnais (CCVL) (27 chemin du Stade 69670 Vaugneray)
📚 dans 5 autres lieux d'enquête (cf. avis), dont L’Arborescence (L'Arbresle) et la mairie de Bessenay.
💻 sur le site dématérialisé dédié à l'enquête.
Vos observations sont à formaliser:
📖 sur les registres d’enquête disponibles aux horaires d’ouverture au public au siège de la CCVL et dans les autres lieux d'enquête
💻 sur le registre dématérialisé
📧 par courriel
📮 par courrier, à l’attention du Président de la commission d’enquête de la révision du SCoT de l'Ouest lyonnais (CCVL, 27 chemin du Stade, 69670 VAUGNERAY).
Vous pouvez rencontrer un membre de la commission d’enquête lors d'une des permanences, notamment :
* le jeudi 18 septembre de 9h00 à 12h00 à L’Arborescence (L'Arbresle)
* le lundi 29 septembre et le lundi 13 octobre de 18h00 à 20h00 en visioconférence (sur rendez-vous)
* le vendredi 3 octobre de 15h00 à 17h00 en mairie de Bessenay
* le mercredi 15 octobre de 9h00 à 12h00 au siège de la CCVL.