Nous vous informons que le grappin de la fosse des ordures ménagères du site de Nouan-le-Fuzelier est de nouveau en service.
À compter de ce jour, les communes qui viennent déposer directement leurs déchets sur notre site sont invitées à vider les ordures ménagères dans la fosse prévue à cet effet.
Par ailleurs, nous constatons régulièrement des erreurs de tri ainsi que des dépôts dans des emplacements qui ne sont pas adaptés. Afin d'assurer le bon fonctionnement du site et d'améliorer la qualité du tri, nous vous demandons de vous présenter systématiquement à l'accueil dès votre arrivée.
Cette démarche permettra à nos agents :
- de prendre en compte votre présence sur le site
- de vous accompagner si nécessaire
- de vous orienter vers les zones de déchargement correspondant aux différents types de déchets apportés
Merci de votre compréhension.