En raison de l’épisode caniculaire actuellement en cours, plusieurs dispositions exceptionnelles sont mises en place afin de protéger les agents et de maintenir la qualité du service :
- Collecte des déchets
À compter d’aujourd’hui, les tournées de collecte en porte-à-porte débuteront plus tôt, dès 5h00 du matin.
- Déchèteries : passage anticipé aux horaires d’été
Dès le mercredi 24 juin, les déchèteries du territoire seront ouvertes uniquement le matin, selon les horaires d’été.