Cet été a également été marqué par un moment riche en émotion pour les enfants et l’équipe de l’ALSH Les Cardabelles. En effet, ils ont effectué leurs derniers trajets aux côtés de Serge Combes, chauffeur de bus emblématique qui accompagne depuis de nombreuses années les sorties et aventures du centre de loisirs.
Au fil des années, Serge est devenu bien plus qu’un simple conducteur. Toujours disponible, bienveillant et souriant, il a contribué à rendre chaque voyage agréable et sécurisant pour les enfants comme pour les animateurs. Tous gardent de précieux souvenirs de ces trajets partagés sur les routes de nombreuses destinations.
Petits et grands tiennent aujourd’hui à lui adresser un immense merci pour tout ce qu’il a apporté au centre de loisirs. Son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur laisseront une empreinte durable dans le cœur de chacun.
Pour marquer ce départ et lui témoigner toute leur affection, les enfants et l’équipe d’animation lui ont réservé une belle surprise : une chanson spécialement écrite pour lui. Un moment chargé d’émotion qui a su toucher Serge en plein cœur, au point de lui arracher quelques larmes.
Même si son absence se fera sentir lors des prochaines sorties, tous lui souhaitent désormais de profiter pleinement d’un repos bien mérité après ces nombreuses années de service.
Alors, un immense merci à toi Serge pour tous ces kilomètres parcourus à nos côtés, pour tous ces souvenirs partagés et pour ta présence fidèle au fil des années.
Bon voyage Serge… mais cette fois-ci, à bord de ta propre voiture !