Alerte du 22/06/2026 à 12:08
Le département de l'Hérault est placé depuis midi, en vigilance jaune canicule.
Il convient d'être vigilant, les températures maximales attendues seront comprises, dès cet après-midi, entre 36° et 38°. Dans la nuit, les températires devraient se situer entre 16° et 20°.
Les services municipaux sont pleinement mobilisés durant cette période.
Des relevés de température et de la qualité de l'air seront notamment, réalisés, à plusieurs moments de la journée, à l’école maternelle et primaire.
Des espaces climatisés sont mis à votre diposition, à la mairie. N'hésitez pas à les utiliser.
Nous vous rappelons que chacun d'entre nous doit rester vigilant face à ces températures extrêmes.
Adaptez vos activités et hydratez-vous.
Ensemble, veillons sur les plus fragiles d'entre nous.