Prolongation des horaires adaptés en déchetteries
🌡️ Prolongation du plan fortes chaleurs dans les déchetteries
En raison de la poursuite de l'épisode caniculaire, le plan fortes chaleurs est prolongé pour l’ensemble de nos 35 déchetteries (situées en Haute-Saône et sur une partie du Doubs) du lundi 22 au samedi 27 juin inclus.
HORAIRES ADAPTÉS :
Les déchetteries ouvertes pendant cette période fonctionneront de 08h00 à 14h00.
À noter que cette mesure est suceptible d'être prolongée selon l'évolution des conditions météos.
Les habitants peuvent suivre l'évolution de la situation et être informés en temps réel des adaptations uniquement sur :
👉 Site internet : www.sytevom.org
👉 PanneauPocket
👉 IntraMuros
👉 Réseaux sociaux du SYTEVOM
Ces aménagements visent à garantir la sécurité de nos agents et des usagers.
Merci de diffuser largement l'information et de prendre soin de vous !
Nous vous remercions de votre compréhension.
Le SYTEVOM