Nous vous informons qu’à compter de ce mardi 23 juin 2026, les horaires d’ouverture des 3 déchèteries du territoire (Magenta, Pierry et Voipreux) évolueront.
Cette modification a été mise en place afin d’adapter les horaires à la période de canicule actuelle (alerte orange).
Vous trouverez ci-dessous les nouveaux horaires :
Déchèterie de Magenta : 8h-13h, avec fermeture les mardis, jeudis et dimanches.
Déchèterie de Pierry : 8h-13h, tous les jours (lundi au dimanche)
Déchèterie de Voipreux : 8h-13h, tous les jours (lundi au dimanche)
Ces nouveaux horaires seront applicables jusqu’au 31 août prochain.