Alerte du 18/06/2026 à 20:24
Météo-France a placé le département de la Marne en vigilance orange canicule à partir de ce vendredi 19 juin à 12h00. Des températures maximales comprises entre 34°C et 36°C sont attendues et l'épisode va durer plusieurs jours.
Les bons réflexes pour se protéger :
• Buvez de l'eau plusieurs fois par jour.
• Fermez les volets et fenêtres la journée, aérez la nuit.
• Ne sortez pas aux heures les plus chaudes.
• Limitez vos efforts physiques.
• Prenez des nouvelles de vos proches âgés ou isolés.
🥵 En cas de malaise, contactez immédiatement un médecin ou le 15.
Les recommandations en cas de vague de chaleur : https://sante.gouv.fr/