Depuis un certain temps de jeunes individus commettent des incivilités, des infractions, des dédradations dans la commune.
Plusieurs plaintes ont été déposées contre ces personnes ( très souvent les mêmes) des procédures sont en cours, des verbalisations ont eu lieu et pourtant rien ne change...
Les parents de ces mineurs n'ont pas l'air de prendre la mesure de cette situation.
Pour autant la municipalité ne lâchera rien face à ces comportements et agira chaque fois que cela sera nécessaire avec l'aide de la police municipale et de la gendarmerie .
Ainsi si vous observez de tels comportements, n'hésitez pas à prendre des preuves de ces agissements pour que nous puissions intervenir.
Un des derniers faits en date: mettre le feu aux poubelles de l'école le dimanche 31 mai !!! Heureusement le pire a pu être évité.
Ceci n'a rien à voir avec de la délation mais au contraire c'est un acte responsable et citoyen qui servira à la collectivité, ce sujet est l'affaire de tous.