đ Ă vos agendas !!! đȘŒ
Les 26 et 27 Mai prochains au Port du Somail
« NaĂŻade » est un spectacle de cirque contemporain aussi poĂ©tique quâimmersif, imaginĂ© par la compagnie Out of the blue et organisĂ© par Théùtre+CinĂ©ma ScĂšne Nationale Grand Narbonne.
Ă la croisĂ©e du cirque, de la danse et de lâapnĂ©e, cette crĂ©ation originale se dĂ©roule dans un immense aquarium transparent oĂč quatre artistes Ă©voluent en apesanteur.
Les corps flottent, se croisent et dialoguent dans une chorĂ©graphie hypnotique inspirĂ©e du cycle de lâeau. En jouant avec la gravitĂ©, la respiration et les mouvements sous-marins, les artistes proposent une expĂ©rience visuelle rare, Ă la fois spectaculaire et contemplative.
đŠ Au-delĂ de la prouesse physique, NaĂŻade porte Ă©galement un regard sensible sur notre lien Ă lâeau et Ă lâenvironnement. Le spectacle invite le public Ă observer autrement cette ressource essentielle, dans une mise en scĂšne Ă la fois engagĂ©e et pleine de poĂ©sie.
Accessible dĂšs 6 ans, ce spectacle de 50 minutes promet un moment hors du temps, entre rĂȘve aquatique et performance acrobatique.
đ RĂ©servations : 04 68 90 90 20
Ou 04 68 46 53 87