Comme chaque année, la Commune met en place un réseau de veille, destiné à venir en aide aux personnes les plus vulnérables lors des fortes chaleurs estivales.
Si vous êtes concerné, nous vous invitons à vous manifester auprès de la Mairie.
Nous demandons également à tous d’être vigilants et de nous signaler les personnes âgées isolées ou en situation de handicap.
Les personnes ainsi recensées seront régulièrement contactées ou visitées pendant les périodes de crise.
En cas d’activation par le Préfet du niveau 3 du Plan de Canicule, la Mairie pourra mettre à disposition des plus fragiles, des locaux communaux climatisés.
En cas d’urgence, veuillez contacter le 15, le 18 ou le 112.