Alerte du 22/06/2026 à 10:45
En raison des fortes chaleurs, l'école élémentaire sera fermée à partir de 14 h aujourd'hui et demain.
L'accueil des élèves sera assuré uniquement le matin.
🍽️ Le service de restauration scolaire est maintenu.
Si vous ne souhaitez pas que votre enfant déjeune à la cantine, merci d'en informer la mairie dans les meilleurs délais :
Concernant les journées de jeudi et vendredi, une décision sera prise au cours de la journée de mercredi en fonction de l'évolution des conditions météorologiques.
Nous vous remercions de votre compréhension.
🌡️ Prenez soin de vous et veillez à respecter les consignes de prévention liées à la canicule :
💧 Hydratez-vous régulièrement,
🧢 Évitez les expositions aux heures les plus chaudes,
🏠 Maintenez les logements au frais,
👴👵 Prenez des nouvelles des personnes vulnérables de votre entourage.