Alerte du 25/06/2026 à 11:05
L’ensemble des bassins versants du Département est placé en niveau « vigilance » sécheresse (niveau 1) à compter du 22 juin 2026.
🙏 Afin de préserver durablement la ressource et de retarder autant que possible la mise en œuvre de mesures de restriction,
Chacun est encouragé
- à limiter ses consommations,
- à éviter les usages non indispensables
- à privilégier une utilisation raisonnée de l’eau