Depuis quelques jours, grille de la gendarmerie de GUEUX est en panne et occasionne une impossibilité d’accueillir le public. Le délai de réparation étant estimé à 6 semaines, cela va créer des désagréments notamment pour la réalisation des procurations pour les élections municipales de 2026.
Ainsi, la mairie de GUEUX nous octroie un bureau pour faciliter cette démarche administrative et citoyenne. Un gendarme tiendra une permanence les jours suivants, et ce à compter de mercredi 04 février :
- Lundi de 14h à 18h
- Mercredi de 15h à 19h
- Vendredi de 14h à 18h.
Le gendarme pourra renseigner les usagers mais dans un respect de sécurité et de confidentialité, aucune plainte ne sera prise en mairie. Pour cela, il est possible de se rendre à LOIVRE et à VILLE EN TARDENOIS mais en privilégiant un appel préalable ou une prise de rendez-vous. les usagers peuvent également déposer plainte en ligne, quand les cas le permettent, sur le site https://plainte-en-ligne.masecurite.interieur.gouv.fr/
L'accueil téléphonique reste ouvert à la gendarmerie de GUEUX.