Mesdames, messieurs,
Les températures étant très élevées la semaine prochaine, les parents qui le souhaitent peuvent envisager de garder leurs enfants les après-midis à la maison. L'école reste cependant ouverte, et les enseignantes seront présentes pour accueillir les enfants.
La sortie à Verdun-Ciel de mardi est maintenue pour l'instant pour la classe des CE2 CM1 CM2.
Cordialement,
Sophie Desvignes