Un espace fraîcheur est mis à votre disposition.
Afin de permettre à chaque Arboucavais(e) de bénéficier d'un lieu frais durant cet épisode de fortes chaleurs,
la salle de réception
du hall des sports
peut accueillir les personnes souhaitant être au frais
vendredi 19 juin après midi
à partir de 14h et jusqu’à 19h.
Recommandations :
💧 Buvez régulièrement de l'eau
🏠 Maintenez votre logement au frais
☀️ Évitez les sorties aux heures les plus chaudes
🤝 Veillez aux personnes âgées, isolées ou fragiles