Durant cette période de forte chaleur, la commune met à la disposition de tous ceux qui le souhaitent le foyer disposant d'une climatisation ainsi que de l'eau fraîche, alors n'hésitez pas à venir passer un moment à l'abri de la chaleur. ☀️
Vous pourrez en profiter lundi 22/06 et mardi 23/06 à compter de 8h30 jusqu'à 20h00 environ, puis mercredi 24/06 jusqu'à 18h00. 🕗️
Pensez à vous amener un jeu, un livre, ou autre loisir à votre convenance afin de passer le temps ! 🎧️📖🎲🧩
En cas de problème durant cette période de chaleur, n'hésitez pas à contacter la Mairie au 05.58.51.15.50 ou Monsieur le Maire au 06.86.74.33.42. Prenez soin de vous et de vos proches. 👨👩👦👦